![]() |
![]() ![]() |
|
|
Register | FAQ | Members List | Calendar | Mark Forums Read |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
DOMI092 : en réponse à ta question
Tu peux mettre ton texte en couleurs, en gras, changer la taille etc dans des options avancées : Lorsque tu réponds à un post tu verras un bouton "GO ADVANCED" sous le popup, juste à côté de SAVE .. Là tu trouveras plein d'options qui te permettent de styliser ton texte !
|
||||
|
||||
![]()
Et pour info : tout le monde peut aider tout le monde !
Ce coin est tout simplement un coin d'entraide : donc la personne qui passe par là et connait la réponse à une question sera sûrement assez aimable pour aider sa petite camarade ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je passe enfin par ici...Noel est passé et la famille partie. Merci Marie Claire.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Marie Claire.
Je voudrais juste savoir s'il y a possibilité de rajouter du texte ( avec les credits par ex.) Sur d'autres galeries, il y a la fonction " éditer " qui permet des modifications, mais je ne vois pas l'équivalent ici ; et comme je suis un peu tête en l'air, je préfère assurer !! Merci d'avance et très bonne soirée |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur "Phtos options " en haut à droite de ta page, puis ensuite sur "edit photo".
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup pour les renseignements.
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci Marie-Claire pour ce petit coin bien sympa
|
|
||||
|
||||
![]()
Coucou les filles !!! Je reviens après une petite pause et je découvre ce petit coin !
![]() Bonne année à vous toutes !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah Soco ! te revoilà !
C'est génial de te retrouver - bien que surement toi tu dois te dire c'était génial les grandes vacances ! ![]()
Display Modes | |
|
|