![]() |
![]() ![]() |
|
|
Register | FAQ | Members List | Calendar | Mark Forums Read |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Ce petit coin du forum est là pour :
- accueillir tous les membres parlant français, et ayant quelques difficultés avec l'anglais - les aider à trouver leurs marques et toutes choses utiles pour participer plus aisément aux différents challenges, jeux ... etc - à l'occasion je posterais quelques petits tutos utiles - vous trouverez ci-dessous un endroit pour poser des questions, soumettre vos petits problèmes - et bien sûr, ce sera formidable aussi de papoter, se raconter quelque chose, écouter vos petites et grandes histoires et prendre un café ensemble ! ![]() ![]() ![]() Donc on s'adresse ici à toutes les personnes parlant ou ayant envie de parler français, de France ou de n'importe où ailleurs ! ![]() ![]() ![]() .
My Blog | My O'Gallery My O'Gallery | My Pinterest : My Pinterest | My FB My Facebook Last edited by clindoeil; 12-19-2017 at 01:19 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Oh quelle bonne idée Marie-Claire. Super pour se sentir un peu moins perdu quand on n'est pas bilingue.
Bon café, bonne journée. |
|
||||
|
||||
![]()
Yes !!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Ha ha ! bonjour Mimi !
mais ton commentaire n'est pas en français ! ![]() ![]() Tu connais donc au moins un mot d'anglais ! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Coucou en pleine période de Noël, un café avec quelques bredalas. Youpi
|
|
||||
|
||||
![]()
coucou c'est super, est ce qu'il y a du thé ? je n'aime pas le café lol
enfin je vais comprendre un peu mieux,
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr, il y a du thé, ou du café, et même de la bière ou un verre de vin de temps un temps !
Et des bredalas pour accompagner tout cela !
|
||||
|
||||
![]()
Merci Marie-Claire, quelle bonne idée. What a good idea.
|
|
||||
|
||||
![]()
C’est une bonne idée d’avoir ouvert ce petit coin en français ! Merci Marie-Claire
|
|
||||
|
||||
![]()
Ha oui quelle bonne idée M.C. perso je suis complètement perdue ici
par exemple où trouve t'on les smileys !!!??? |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|