![]() |
Si vous êtes perdues, si vous avez un souci
Si vous êtes perdues, si vous avez un souci ..
N'hésitez pas à demander ! On vous aidera ! |
et bien je vais commencer par poser une question (peut-être bête mais tant pis).
comment fait-on sur ce forum pour que dans un sujet le post en premier soit le plus vieux (le premier posté). moi quand j'arrive ici, j'ai toujours au début le dernier message et lors de challenges c'est un peu casse-pied car faut retrouver la dernière page pour avoir les consignes. je n'ai jamais trouvé le réglage. merci d'avance pour la réponse |
Hello Gaelle !
tu vas dans USER CP - dans la partie Settings & Options, tu trouveras Edit Options puis Thread Display Options et tu trouveras les différents réglages disposibles sous "Thread Display Mode" https://i62.servimg.com/u/f62/18/86/56/38/reglag10.jpg Oui ! c'est bien caché ! :grin::biggrin: |
Merci Marie-Claire :kiss:
|
wahou, merci Marie Claire et merci Gaelle d'voir posé cette question, et j'ai trouvé tout de suite
merci merci |
ah c'est beaucoup mieux ainsi, merci Marie-Claire
|
:humble: :yo:
|
Traduction
bonjour à toutes
Pour celles qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais, Google chrome propose une traduction automatique: Un petit polygone noir et blanc dans la barre d'adresses. Pour certaines versions, il faut l'activer dans les paramètes et options avancées.. ça facilite la compréhension, par exemple pour les exigences des challenges. Je pense que ça existe également dans les autres navigateurs :bliss: bonne journée!! |
Bonjour à toutes!!!
Petite question du jour que je n'arrive pas à élucider: Comment faire pour mettre un mot, en couleurs, à la place d'un lien d'une de nos pages, comme par exemple lorsque l'on a fait les challenges et que l'on met nos liens sur le challenge tracking...? Je suis en train de me demander si vous aller comprendre ma question....! :ohwell: Merci par avance.:love: |
Bonjour mesdames!
Ces't un question pour Marie Claire!! |
All times are GMT -6. The time now is 01:18 AM. |